Assemblée Générale E.S.C.® 2021/2022

Mesdames et Messieurs les adhérents,

Suite à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Entente Sportive Caudacienne® qui s’est déroulée le 26 Janvier dernier, veuillez trouver ci-dessous les documents relatifs à cette A.G. (cliquez sur les liens pour accéder aux documents :

Sportivement,

Pour l’E.S.C.®, son Président

Marc MAZUC

CONVOCATION

Mesdames et Messieurs les adhérents,

Nous vous prions de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Entente Sportive Caudacienne® qui se tiendra le Jeudi 26 janvier 2023 à 19h00* soit :

En présentiel au Bungalow de l’E.S.C.®

Stade Robert Barran – Rue du Chemin Vert – 94510 La Queue-en-Brie

soit

Par visio-conférence via ZOOM (vous avez reçu votre code de connexion par email).

Les points suivants seront à l’Ordre du Jour :

– Accueil, émargement, vérification des pouvoirs* et mandats*

– Présentation et vote du Rapport Moral

– Présentation et vote du Rapport Comptable, comptes pour l’exercice du 1er septembre 2021 au 31 août 2022, Budget Prévisionnel pour l’exercice du 1er septembre 2022 au 31 août 2023

– Quitus

– Election des membres du Bureau Directeur (appel à candidature / liste des candidats

– Réunion du Comité Directeur et désignation des fonctions des membres du nouveau Bureau Directeur

– Questions diverses

Les différents documents suivants, Rapport Moral, Bilan d’Activités, Rapport Financier, Budget Prévisionnel et Tarifs 2023/2024, sont disponibles en ligne en cliquant sur le lien suivant : Présentation A.G. E.S.C.® 26.01.2023.

CONTRÔLES :

En présentiel : le jour de l’Assemblée Générale, les adhérents en droit de voter se présenteront munis de la carte d’adhérent de l’E.S.C.® ou tout moyen d’identification avec photo.

En visio-conférence : le jour de l’Assemblée Générale, les adhérents en droit de voter devront se connecter avec l’adresse e-mail enregistrée dans E-clubs.

Afin de pouvoir voter, chaque adhérent devra être connecté sur sa propre boîte mail.

Seuls les adhérents enregistrés sur E-clubs, le jour de l’envoi des convocations, et remplissant les conditions statutaires** seront considérés comme électeur.

*Afin de pouvoir assurer la validité des délibérations, la présence d’un tiers des membres en droit de voter est nécessaire. Si le quorum n’est pas atteint, cette convocation tient lieu pour une deuxième Assemblée Générale qui se tiendra même jour, même lieu, même ordre du jour, à 20h00, quel que soit le nombre d’électeurs présents ou représentés.

**Est électeur, tout adhérent à l’E.S.C.® depuis trois mois au minimum, à jour de ses cotisations, et âgé de 16 ans au moins le jour de l’Assemblée Générale.

Pour l’E.S.C.®, son Président

Marc MAZUC