Assemblée Générale E.S.C.® 2022/2023

CONVOCATION

Mesdames et Messieurs les adhérents,

Nous vous prions de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Entente Sportive Caudacienne® qui se tiendra le Jeudi 25 janvier 2024 à 19h00* soit :

En présentiel au Bungalow de l’E.S.C.®

Stade Robert Barran – Rue du Chemin Vert – 94510 La Queue-en-Brie

soit

Par visio-conférence via ZOOM

(code de connexion => ID 88206119327 / Mot de passe 071646 )

Les points suivants seront à l’Ordre du Jour :

Les différents documents suivants, Rapport Moral & Bilan d’Activités, Rapport Financier, Compte-Rendu Financier du 01/09/2022 au 31/08/2023, Budget Prévisionnel Saison 2023/2024 et Tarifs 2024/2025, seront disponibles en ligne en cliquant sur le lien suivant, une semaine avant l’AG : Présentation A.G. E.S.C.® 25.01.2024.

CONTRÔLES :

En présentiel : le jour de l’Assemblée Générale, les adhérents en droit de voter se présenteront munis de la carte d’adhérent de l’E.S.C.® ou tout moyen d’identification avec photo.

En visio-conférence : le jour de l’Assemblée Générale, les adhérents en droit de voter devront se connecter avec l’adresse e-mail enregistrée dans E-clubs.

Afin de pouvoir voter, chaque adhérent devra être connecté sur sa propre boîte mail.

Seuls les adhérents enregistrés sur E-clubs, le jour de l’envoi des convocations, et remplissant les conditions statutaires** seront considérés comme électeur.

*Afin de pouvoir assurer la validité des délibérations, la présence d’un tiers des membres en droit de voter est nécessaire. Si le quorum n’est pas atteint, cette convocation tient lieu pour une deuxième Assemblée Générale qui se tiendra même jour, même lieu, même ordre du jour, à 20h00, quel que soit le nombre d’électeurs présents ou représentés.

**Est électeur, tout adhérent à l’E.S.C.® depuis trois mois au minimum, à jour de ses cotisations, et âgé de 16 ans au moins le jour de l’Assemblée Générale.

Pour l’E.S.C.®, son Président

Marc MAZUC